MENU
Écoute en direct
 
 
COLD ft Lea Paci - JAMES BLUNT
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles en Beauce
Faits divers - justice

13 juillet 2020

Les policiers continuent de traquer Martin Carpentier

par Olivier Turcotte

Crédit photo : Archives

La chasse à l’homme visant à retrouver Martin Carpentier se poursuit à Saint-Apollinaire alors qu’un périmètre a été érigé le long des rangs Saint-Lazarre et Bois-Joly. Selon la sergente Ann Mathieu, porte-parole de la Sûreté du Québec, des éléments d’intérêt pour l’enquête ont été trouvés dans ce secteur et le suspect pourrait être en vie.

Jouer l'extrait ici.

Selon Ann Mathieu, Martin Carpentier possède la clé de cette enquête, même si la SQ dispose de plusieurs « bons morceaux ».

Rappelons les corps de Norah et Romy, âgées de 11 et de 6 ans, ont été retrouvés samedi par les équipes de la Sûreté du Québec. Leur père demeure introuvable depuis la sortie de route dans laquelle il aurait été impliqué le mercredi 8 juillet.

Lundi, des drones, le groupe tactique d’intervention, l’escouade canine et des patrouilles en VTT participaient aux recherches.

Au cours de la fin de semaine, la SQ a averti les citoyens voulant prêter main forte d’éviter le secteur, car ils pourraient nuire à l’enquête. Les résidents sont invités à verrouiller leurs voitures pour ne pas donner de moyen de fuite au fugitif.

Il en va de même pour les informations circulant sur les médias sociaux. Des rumeurs non-fondées ont laissé croire que le suspect avait été retrouvé. Selon la SQ, ces fausses informations nuisent aux recherches et font vivre des moments difficiles aux proches des victimes.

Cette nouvelle provient du site Internet

Retour à l'accueil

Vous avezune nouvelle?