MENU
Écoute en direct
 
 
LE TOUR DU MONDE - ANDREE WATTERS
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles en Beauce
Faits divers - justice

23 septembre 2020

Ivre, un homme sous deux mandats d’arrestation a tenté de fuir les policiers à pied sans succès

par Olivier Turcotte

Crédit photo : Archives

La SQ du Centre de services de Saint-Georges a dressé son bilan des activités policières menées au cours des derniers jours.

Le 18 septembre, vers 23 h, un homme de 43 ans, sans domicile fixe, a fait une sortie de route sur le rang 3 Nord à Saint-Victor. L’homme a pris la fuite à pied pour tenter d’échapper aux policiers. Il a rapidement été localisé dans un boisé à proximité. Les agents ont procédé à son arrestation pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool. De plus, il a été arrêté en lien avec une introduction par effraction et des voies de fait qui seraient survenus quelques minutes auparavant dans le même secteur. De plus, le suspect faisait l’objet de deux mandats d’arrestation pour liberté illégale. Il a comparu le 19 septembre et il est resté détenu pour la suite des procédures.

Le 17 septembre, une automobiliste de 43 ans de Lac Etchemin a été interceptée à 84 km/h dans une zone scolaire où la limite est de 30 km/h sur la rue Ste-Christine à Saint-Joseph. La femme a reçu un constat d’infraction de 812 $ et 10 points d’inaptitude ont été inscrits à son dossier

Le 18 septembre, les policiers ont capté un véhicule qui circulait à plus de 140 km/h dans une zone de 90 sur la route 204 à Sainte-Justine. Le conducteur, un homme de 18 ans de Lac-Etchemin, a reçu une amende totalisant 812 $ et 10 points d’inaptitude.

Puis, dans la nuit du 18 au 19 septembre 2020, un individu a tenté de s’introduire par effraction dans un commerce de la 28e rue à Saint-Prosper, sans toutefois réussir. L’enquête suit son cours afin d’identifier le suspect.

Cette nouvelle provient du site Internet

Retour à l'accueil

Vous avezune nouvelle?