MENU
Écoute en direct
En ondes avec Nick Cloutier, Rose-Soleil Audet
ROSE-SOLEIL ET NICK LE MATIN
PISCINE - FANNY BLOOM
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles en Beauce
Faits divers - justice

21 septembre 2021

Invasion de domicile à Saint-Philibert : 7 mois de prison pour Jimmy Lefebvre

par Patrice Moore

<
Crédit photo : Archives

Jimmy Lefebvre, un Beauceron accusé d’introduction par effraction et de méfaits relativement à une invasion de domicile survenue à Saint-Philibert en décembre 2019 a été condamné à 7 mois de prison.

La sentence a été prononcée vendredi dernier au palais de justice de St-Joseph par le juge Hubert Couture. En plus de la peine d’emprisonnement, Lefebvre a reçu une probation de 2 ans avec suivi de 18 mois. Il lui sera également interdit de posséder des armes pendant 10 ans.

Rappelons que le premier décembre 2019, vers 20h30, Jimmy Lefebvre, David Vigneault-Morissette et William Hunter étaient entrés dans une maison de la rue Principale à St-Zacharie, dérobant certains biens avant de s’enfuir. Un homme et une femme dormaient à l’intérieur de la résidence au moment du crime, mais ils n’avaient pas été blessés.

Les trois hommes qui avaient entre 18 et 34 ans à l’époque avaient été interceptés une heure plus tard sur la 175e Rue à Saint-Georges.

Le dossier est maintenant clos, car Vigneault-Morissette et Hunter avaient déjà reçu leur sentence, soit 90 jours discontinus dans le cas de Vigneault-Morissette et 10 mois de détention pour Hunter.

Cette nouvelle provient du site Internet

Retour à l'accueil

Vous avezune nouvelle?