MENU
Écoute en direct
En ondes avec Nick Cloutier, Rose-Soleil Audet
ROSE-SOLEIL ET NICK LE MATIN
PISCINE - FANNY BLOOM
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles en Beauce
Faits divers - justice

21 septembre 2021

Incendie à Beauceville : Trois blessés succombent à leurs blessures

par Olivier Turcotte

<
Crédit photo : Archives

Trois hommes âgés dans la cinquantaine ont succombé des suites de leurs blessures survenues lors d’une explosion et d’un incendie majeur lundi matin à l’entreprise Séchoirs de Beauce à Beauceville. Une des victimes est Martin Roy, 50 ans, qui travaillait pour l’entreprise. Des membres de sa famille ont partagé l’information sur les réseaux sociaux.

Selon la Sûreté du Québec, trois autres personnes luttent actuellement pour leur vie. L’incendie avait fait huit blessés. Certains travaillaient pour Séchoirs de Beauce et les autres pour l’entreprise Sylvain Nadeau Toitures. Le sinistre a mobilisé les pompiers pendant plus de 26 heures de lundi à mardi.

Le Syndicat des Métallos a diffusé un communiqué mentionnant que la déflagration a eu lieu après que des travailleurs aient tenté de maîtriser un début d’incendie pendant que des sous-traitants effectuaient des travaux de réparation sur le toit de l’usine.

Trois membres de la section locale 9153 du syndicat des Métallos ont été grièvement blessés et deux autres ont été blessés, mais sont maintenant hors de danger. En plus de l’enquête policière, une enquête de la CNESST est en cours.

Cette nouvelle provient du site Internet

Retour à l'accueil

Vous avezune nouvelle?