ÉCOUTE EN DIRECT

MÉTÉO

« RETOUR À LA LISTE

NOUVELLES EN BEAUCE

Un mineur arrêté par la SQ après une chasse à l’homme de deux heures

13 / 03 / 2018   par Olivier Turcotte

La Sûreté du Québec a mené une importante une opération de ratissage ce matin dans le quartier situé près de la 118e rue et de la 25e avenue à Saint-Georges, en haut de la côte de contournement. Au moins 10 autopatrouilles ont été dépêchées sur les lieux.

L’opération s’est amorcée vers 9 h alors les policiers de la MRC de Beauce-Sartigan se sont présentés à une résidence afin d’interpeller un jeune homme de 17 ans concernant un dossier d’introduction par effraction dans une résidence et de vol de véhicule.

Pendant que les policiers discutaient avec la personne en autorité de l’adolescent, celui-ci s’est enfui de son domicile. Caché pendant plusieurs minutes, il aurait ensuite coupé à travers champs derrière le CIMIC en direction du boulevard Lacroix.

Les policiers l’ont finalement localisé vers 12 h dans un champ, derrière les terrains synthétiques du parc de la cité étudiante.

L’individu  a été arrêté et devrait comparaître cet après-midi au tribunal de la jeunesse à Saint-Joseph relativement à des accusations d’introduction par effraction et de vol de véhicule.