ÉCOUTE EN DIRECT

MÉTÉO

« RETOUR À LA LISTE

NOUVELLES EN BEAUCE

Un autobus s’est renversé ce matin à St-Anselme

16 / 04 / 2018   par Patrice Moore

La pluie verglaçante a été responsable de plusieurs dérapages ce matin.

Parmi eux, un autobus s'est renversé sur la route Bégin à Saint-Anselme vers 6 h 45. Sept personnes se trouvaient à bord. La conductrice de 57 ans et un passager de 77 ans ont été transportées à l’hôpital par mesure préventive alors que les cinq autres passagers ont été amenés dans un restaurant du secteur en attendant l’arrivée d’un autre transporteur. Quelques mètres plus loin, un camion de pompier prenait le décor. (photo)

Par ailleurs, une voiture est entrée en collision avec un poteau vers 6 h 15 sur la route de Shenley Ouest à Saint-Honoré. Deux personnes ont été impliquées et elles ont été blessées aux genoux.

Une autre collision entre deux véhicules s'est produite vers 6h40 sur la route 108 à la hauteur de la 130e avenue à Beauceville. Deux adultes et trois enfants ont été impliqués dans l'événement mais personne ne semble avoir été blessé sérieusement.

Deux femmes de 25 et de 27 ans ont été blessées un peu avant 7h dans une sortie de route à la Guadeloupe. Vers 7h40, une femme de 26 ans a fait une sortie de route suivie de plusieurs tonneaux dans le 11e rang Est à St-Gervais. Elle a subi des blessures mineures. Un capotage est survenu vers 7h à Ste-Claire et une autre embardée s’est produite un peu plus tard à Ste-Marie. Vers 8h, un véhicule a frappé un muret de l'autoroute 73 à Beauceville. L’accident n’a pas fait de blessé. Puis vers 8h40, un véhicule est entré en collision avec un arbre sur le chemin Craig à St-Sylvestre.