ÉCOUTE EN DIRECT

MÉTÉO

« RETOUR À LA LISTE

NOUVELLES EN BEAUCE

ÉCOUTEZ L'EXTRAIT AUDIO DE LA NOUVELLE

Une ex-conjointe de Michaël Harris témoigne de sa violence sur les ondes de Radio-Beauce

12 / 07 / 2018   par Patrice Moore

Une ex-conjointe de Michaël Harris a témoigné ce matin (jeudi) sur nos ondes de la violence de l’homme qui est présentement accusé de voies de fait graves sur un poupon dans la région de St-Georges.

La femme, dont nous tairons l’identité, nous a raconté qu’en 2015, alors qu’elle s’était absentée pendant quelques minutes, sa fille de 5 mois et demi avait été violentée par Harris dans la région de Thetford Mines.

Extrait Ex-conjointe de M. Harris ici

Le poupon avait été conduit à l’hôpital et les médecins avaient diagnostiqué une fracture crânienne et de nombreuses pétéchies au visage.

L’enfant conserve des séquelles permanentes des coups reçus dont des convulsions, ce qui l’obligera à être médicamentée tout au long de sa vie, raconte sa mère.

La femme n’a pas compris le comportement de Harris car son enfant dormait au moment des faits et que rien de laissait présager qu’il commette de tels gestes pour lesquels il a été condamné à 18 mois de prison.

C’est la médiatisation du dossier de Michaël Harris qui a incité la dame à nous contacter. Rappelons que l’homme de 26 ans qui habite St-Georges est derrière les barreaux et que son enquête sur remise en liberté a été reportée au vendredi 13 juillet.