MENU
Écoute en direct
 
 
CAKE BY THE OCEAN - DNCE
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles en Beauce
Actualités

22 juillet 2021

Seulement 8 cas actifs de COVID-19 en Chaudière-Appalaches

par Patrice Moore

<
Crédit photo : Archives

Le CISSS de Chaudière-Appalaches ne rapporte aucun nouveau cas de COVID-19 sur son territoire dans son bilan publié jeudi. Une seule personne est hospitalisée et il reste 8 cas actifs dans toute notre région.

Au chapitre de la vaccination, 72,7 % des gens de Chaudière-Appalaches ont reçu une première dose de vaccin  alors que 52,1% des personnes admissibles sont maintenant considérées comme adéquatement vaccinées.

En moyenne, 67% des Beaucerons ont reçu une dose de vaccin et 49% sont adéquatement vaccinés.  Le CISSS informe la population qu’à compter du 25 juillet, le bilan des cas et de la vaccination sera publié une fois par semaine, soit le lundi.

Notons qu’une clinique de vaccination mobile était à St-Philibert jeudi. La prochaine clinique mobile en Beauce se tiendra samedi de 11h à 17h à l’autodrome Chaudière à Vallée-Jonction.

Le Québec rapportait jeudi 99 nouveaux cas de COVID-19 et aucun nouveau décès dans les 24 dernières heures, mais trois ont été ajoutés au bilan total.  On comptait 71 hospitalisations, soit une diminution de 1 par rapport à la veille et 21 personnes étaint toujours aux soins intensifs.

Cette nouvelle provient du site Internet

Retour à l'accueil

Vous avezune nouvelle?